RETRACTION, RECLAMATION ET RETOUR DES PRODUITS

▪En tant qu’acheteur, vous disposez d’un délai de 14 jours pleins à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétraction dont vous nous ferez part par courriel. L’exercice de cette faculté n’entraînera à votre charge aucune pénalité. Les retours des produits concernés seront à effectuer dans leur état d'origine et complet (emballage, accessoires, notice) dans une limite de 14 jours ouvrés suivant la date de réception du colis par le destinataire. Votre responsabilité est engagée et si les articles retournés ne sont pas dans leur état d'origine, tous dommages subis par les produits peuvent être de nature à faire échec au droit de rétraction. De plus, les frais d’expédition de retour seront intégralement à votre charge. Les produits retournés en port dû ou en contre-remboursement seront refusés. Le remboursement de la commande après rétractation s'effectuera dans un délai de 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit de rétractation et par le même moyen de paiement que celui employé lors du passage de la commande. Le remboursement de la commande ne peut inclure le remboursement des taxes que les autorités douanières de votre pays peuvent exiger de vous. Il vous appartienne de demander directement e remboursement de ces taxes et frais de douanes auprès des autorités douanières de votre pays. Tout produit non retourné au terme du délai de rétractation de 14 jours ouvré après la date de réception,sera réputé conforme à la commande et accepté par l'acheteur.

 

▪Tout colis est attentivement vérifié par nos soins avant son expédition. Toutefois, si les produits livrés ne sont pas conformes à la demande, comportent un défaut apparent ou encore que la taille ne convient pas, l’acheteur peut dans un délai de 14 jours pleins à compter de la date de livraison, les retourner à TABITABIYA. Dès réception et vérification de la non conformité ou du défaut apparent, TABITABIYA remplacera, dans la mesure du possible, le produit défectueux. Si, en cas de remplacement ou d’échange souhaité, l’article demandé n’est plus disponible ou n’est plus fabriqué, TABITABIYA re-créditera l’acheteur du produit en cause et sa responsabilité ne pourra être engagée.

 

▪Les produits voyagent au risque et péril du destinataire. Il vous appartient lors de la livraison de votre colis de vous assurer qu’aucun dégât ou dommage n’a été subi lors du transport. En cas de sinistre de la livraison, le client doit directement adresser une réclamation sur le bon de livraison au transporteur afin de pouvoir être indemnisé par ce même transporteur. TABITABIYA décline toutes responsabilités concernant les dégâts résultant du seul fait du transporteur des marchandises .