top of page

OUR PRIVACY POLICY

Because it is important for us to treat,
  with the greatest attention, the personal data of all visitors and users of TABITABIYA, here is our privacy policy:

In this privacy policy,
  "  we  ", and "  our  » refer to  TABITABIYA.


1. Consent

By visiting or using the TABITABIYA website, you agree to this privacy policy and the use of cookies as defined by this privacy policy.

2. Collection of information
To ensure the proper functioning of our services and the promotion of our store, we collect personal information and non-private information about you.


a) When you  make a purchase on TABITABIYA or use its contact form, information is collected. It basically includes your name, your e-mail address, your postal address, your telephone number, your credit card.
b) When you express the will to subscribe to the TABITABIYA newsletter, the information collected will be your name, your first name, your e-mail address, your country, your language preference and the way in which you wish to be contacted by TABITABIYA for commercial purposes.
c) During all visits to the TABITABIYA website or subscription to its newsletter,
  TABITABIYA automatically receives and records information from your computer and browser, including your IP address, software and hardware, the page you request, the time spent on the TABITABIYA site, etc.

3. Use of Information

All information we collect from you  are mainly used for:


      to provide our services to you and to be able to perform them and provide you with ongoing customer and technical service
      carry out the correct processing and dispatch of your orders.
      improve our customer service and support your needs
      contact you by e-mail to communicate with you about your orders or answer any questions received from  your part.
      Customize your experience and meet your individual needs
      Improve our website
      Administer promotional campaigns, inform you of TABITABIYA news, administer a contest or survey, etc. through our newsletter    
 
 
4. Confidentiality of TABITABIYA's online business

We are the sole owners of the information collected. Your personal information will not be sold, exchanged, transferred, or given to another company for any reason, without your consent, other than as necessary to fulfill a request and/or transaction, such as, for example, to process orders.

5. Disclosure to third parties

We do not sell, trade or transfer your personally identifiable information to third parties. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website or conducting our business, so long as those parties agree to keep this information confidential.


a) For our website and our e-commerce platform, TABITABIYA has the technical partner WIX.COM. WIX.COM therefore provides us with the online platform that allows us to present our site, our blog and to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com's data storage, Wix.com's databases and general applications. They store your data on secure servers behind a firewall. You can find information about WIX.COM's privacy policies and practices at https://www.wix.com/about/privacy , specifically in Chapters 8, 12 and 13.


b) For financial transactions concerning orders, TABITABIYA has the secure payment platform STRIPE as its technical partner. We will only share transaction data with our payment service providers to the extent necessary for the processing of your payments, the refund of such payments, and the handling of complaints and queries relating to such payments and refunds. You can find information about STRIPE's privacy policies and practices at https://stripe.com/guides/general-data-protection-regulation


STRIPE, this direct payment gateway offered by WIX.COM and used by TABITABIYA, complies with the standards established by PCI-DSS, managed by the PCI Security Standards Council ( https://www.pcisecuritystandards.org/pdfs/pcissc_overview.pdf ) , which is a joint effort of brands such as Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

c) For its newsletter, TABITABIYA has the MAILCHIMP platform as its technical partner. You can find information about MAILCHIMP's privacy policies and practices at https://mailchimp.com/legal/privacy/

d) For statistical analyzes of visits to the TABITABIYA website, we use GOOGLE ANALYTICS as our technical partner. You can find information about GOOGLE ANALYTICS privacy policies and practices at https://policies.google.com/privacy/update?hl=en


e) With regard to the sending of your orders, the data necessary for the shipment of your package (name, postal address and telephone number) will be communicated to the Japanese post office.


All our technical partners are committed to respecting the new European regulations, as well as those of Switzerland, in the processing of your personal data if you are a citizen of the European Economic Area or Switzerland. https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_en


We believe it is necessary to share information in order to investigate, prevent, or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical safety of you or anyone, violations of our terms of use, or when the law requires us to do so. We may also disclose your personal data when such disclosure is necessary for the establishment, exercise or defense of legal claims, whether in legal proceedings or in administrative or extrajudicial proceedings or compliance with an obligation legal to which we are subject.

6. Protection of information
All the data you have transmitted to us is stored with our technical partners who are all committed to taking the best security measures to preserve the security of your personal information, state-of-the-art measures to protect sensitive information transmitted online. . We advise you, to find out more, to refer to the pages of all our technical partners, as indicated in paragraph 5.
We also protect your information offline. Only people who need to perform a specific job (for example, shipping your order) have access to personally identifiable information.

7. Retention of information
Your information will not be kept longer than necessary.


a) When you contact us via our contact form on our website, you will automatically be registered, by WIX.COM, on our contact list. Once your request for information has been processed, you will be deleted from this contact list.


b) With respect to any person who has subscribed to our newsletter, the information will be kept until the person decides to unsubscribe from this newsletter.

c) For tax purposes, Japanese law requires us to retain basic information about our customers (including Contact, Identity, Financial and Transaction Data) for 5 years after they cease to be clients.


d) Notwithstanding the other provisions of this section, we may retain your personal data for a period that we cannot determine where such retention is necessary for compliance with a legal obligation to which we are subject, or to protect your vital interests or the vital interests of another natural person.

8. International transfers of your information


a) The use, as technical partners, of WIX.COM, STRIPE, MAILCHIMP and GOOGLE ANALYTICS means that your personal data may be transferred to countries outside the European Economic Area (EEA) or Switzerland, in particular to UNITED STATES. But all our technical partners are members of the "  Privacy Shield”, EU-US data protection shield, https://www.cnil.fr/fr/le-privacy-shield

b) You acknowledge that the personal data you submit for publication on our website may be available, via the Internet, around the world. We cannot prevent the use (or misuse) of this personal data by others.

9) Your rights
you have the right to access, modify, rectify and delete data concerning you.

a) To make this request, you can contact us via the contact form on our website:
https://www.tabitabiya.com/contact

b) Regarding our newsletter for all promotional or information activities of TABITABIYA, if you no longer wish to receive our newsletter, or rectify, update your data, you will always be able to do so by following the links indicated, for this purpose, in the footer of our newsletter.

10) Links to other websites

As part of your use of TABITABIYA, you will be able, on the various pages of the site, to have the possibility of clicking on links which will lead you to other websites, such as, for example, on our "LINKS" page. However, TABITABIYA is not responsible for the privacy practices employed by such websites or the information or content contained therein. This Privacy Policy applies only to information collected by us through the TABITABIYA website. Accordingly, this Privacy Policy does not apply to your use of any third-party website accessed by selecting a link through our Service. To the extent you access or use the Service through or on another website or application, the privacy policy of that other site or application will apply to your access to or use of that site or application. We encourage our visitors and users to read the privacy statements of other sites before using them.

 

11) Age of consent

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your country, state or province of residence, or that you are the age of majority in your country, state or province of residence and that you have given us your consent to allow your minor dependents to use this site.


12) Update of our privacy policy


We reserve the right to modify this Privacy Policy at any time, so please review it frequently to stay informed of any changes to this Privacy Policy. Changes and clarifications will be effective immediately upon posting to the Site. website.



 

 

bottom of page

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Parce qu’il nous importe de traiter,  avec la plus grande attention, les données personnelles de tous les visiteurs et usagers de TABITABIYA, voici notre politique de confidentialité :

Dans cette politique de confidentialité,  « nous », et « notre » se réfèrent à  TABITABIYA.


1. Consentement

En visitant ou utilisant le site web de TABITABIYA, vous acceptez cette politique de confidentialité et l’utilisation des cookies telle que définie par cette politique de confidentialité.

2. Collecte de l’information
Pour assurer le bon fonctionnement de nos services et la promotion de notre boutique, nous sommes amener à collecter à votre sujet des informations personnelles et des informations à caractère non-privé.


a) Lorsque vous  effectuez un achat sur TABITABIYA ou utilisez son formulaire de contact, des informations sont recueillies. Elle comprennent essentiellement votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre carte de crédit.
b) Lorsque vous exprimez la volonté de souscrire à la newsletter de TABITABIYA, les informations recueillies seront votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre pays, votre préférence linguistique et la façon dont vous souhaitez être contacté par TABITABIYA à des fins commerciales.
c) Lors de toutes visites sur le site de TABITABIYA ou inscription à sa newsletter,  TABITABIYA reçoit et enregistre automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur, y compris votre adresse IP, vos logiciels et vos matériels, la page que vous demandez, le temps de visite sur le site de TABITABIYA, etc…

3. Utilisation des informations

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous  servent principalement à :


    •    vous fournir nos services et être en mesure de pouvoir les exécuter et vous apporter un service client et techniques continus
    •    effectuer le bon traitement et l’envoi de vos commandes.
    •    améliorer notre service client et vos besoins de prise en charge
   •    vous contacter par e-mail pour communiquer avec vous au sujet de vos commandes ou répondre à toutes questions reçues de  votre part.
    •    Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels
    •    Améliorer notre site web
    •    Administrer des campagnes de promotion, vous informer des nouveautés de TABITABIYA, administrer un concours ou un enquête, etc … à travers notre newsletter    
    
 
4. Confidentialité du commerce en ligne de TABITABIYA

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme, par exemple, effectuer le traitement des commandes.

5. Divulgation à des tiers

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.


a) Pour notre site web et notre plateforme e-commerce, TABITABIYA a pour partenaire technique WIX.COM. WIX.COM nous fournit donc la plateforme en ligne qui nous permet de vous présenter notre site, notre blog et de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Vous pouvez trouver des informations sur les politiques et les pratiques de confidentialité de WIX.COM à l'adresse https://fr.wix.com/about/privacy, spécialement dans les chapitres 8, 12 et 13.


b) Pour les transactions financières concernant les commandes, TABITABIYA a pour partenaire technique la plateforme de paiement sécurisé STRIPE. Nous ne partagerons les données de transaction avec nos fournisseurs de services de paiement que dans la mesure nécessaire pour le traitement de vos paiements, le remboursement de ces paiements et le traitement des réclamations et requêtes relatives à ces paiements et remboursements. Vous pouvez trouver des informations sur les politiques et les pratiques de confidentialité de STRIPE à l'adresse https://stripe.com/guides/general-data-protection-regulation


STRIPE, cette passerelle de paiement direct offerte par WIX.COM et utilisée par TABITABIYA, respecte les normes établies par PCI-DSS, gérées par le PCI Security Standards Council (https://www.pcisecuritystandards.org/pdfs/pcissc_overview.pdf), qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

c) Pour sa newsletter, TABITABIYA a pour partenaire technique la plateforme MAILCHIMP. Vous pouvez trouver des informations sur les politiques et les pratiques de confidentialité de MAILCHIMP à l'adresse https://mailchimp.com/legal/privacy/

d) Pour les analyses statistiques des visites effectuées sur le site web de TABITABIYA nous utilisons pour partenaire technique GOOGLE ANALYTICS. Vous pouvez trouver des informations sur les politiques et les pratiques de confidentialité de GOOGLE ANALYTICS à l'adresse https://policies.google.com/privacy/update?hl=en


e) En ce qui concerne l’envoi de vos commandes, les données nécessaires à l’expédition de votre colis (nom, adresse postale et numéro de téléphone ) seront communiquées à la poste japonaise.


Tous nos partenaires techniques sont engagés dans le respect de la nouvelle régulation européenne, ainsi que de celle de la Suisse, dans le traitement de vos données personnelles si vous êtes citoyen de l’Espace Economique Européen ou de la Suisse. https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_fr


Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de votre personne ou de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint. Nous pouvons également divulguer vos données personnelles lorsqu'une telle divulgation est nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense de réclamations légales, que ce soit dans une procédure judiciaire ou dans une procédure administrative ou extrajudiciaire ou le respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis.

6. Protection des informations
Toutes les données que vous nous aurez transmises sont stockées chez nos partenaires techniques qui sont tous engagés à prendre les meilleures mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles, des mesures à la pointe de la technologie pour protéger les informations sensibles transmises en ligne. Nous vous conseillons, pour en savoir plus, de vous reporter aux pages de tous nos partenaires techniques, comme indiqué dans le paragraphe 5.
Nous protégeons également vos informations hors ligne. Seules les personnes qui besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, l’envoi de votre commande) ont accès aux informations personnelles identifiables.

7. Conservation des informations
Vos informations ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire.


a) Lorsque vous nous contactez via notre formulaire de contact sur notre site web, vous serez automatiquement enregistré, par WIX.COM, sur notre liste de contacts. Une fois votre demande d’information traitée, vous serez effacé de cette liste de contacts.


b) En ce qui concerne toute personne ayant souscrit à notre newsletter, les informations seront conservées jusqu’à ce que la personne décide de se désinscrire de cette newsletter.

c) A des fins fiscales, la loi japonaise nous oblige à conserver des informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d'identité, financières et de transaction) pendant 5 ans après qu'ils cessent d'être des clients.


d) Nonobstant les autres dispositions de cette section, nous pouvons conserver vos données personnelles pour une durée que nous ne pouvons pas déterminer lorsque cette conservation est nécessaire pour le respect d'une obligation légale à laquelle nous sommes soumis, ou pour protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d'une autre personne physique.

8. Transferts internationaux de vos informations


a) L’utilisation, comme partenaires techniques, de WIX.COM, STRIPE, MAILCHIMP et GOOGLE ANALYTICS font que vos données personnelles peuvent être transférées vers des pays en dehors de l'Espace Economique Européen (EEE) ou de la Suisse, notamment aux Etats-Unis. Mais tous nos partenaires techniques sont adhérents du « Privacy Shield », bouclier de protection des données UE-Etats-unis, https://www.cnil.fr/fr/le-privacy-shield

b) Vous reconnaissez que les données personnelles que vous soumettez pour publication sur notre site Web peuvent être disponibles, via Internet, dans le monde entier. Nous ne pouvons pas empêcher l'utilisation (ou la mauvaise utilisation) de ces données personnelles par d'autres personnes.

9) Vos droits
vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

a) Pour effectuer cette demande, vous pouvez nous adresser un courrier postal à :
TABITABIYA (Patricia NOEL)
142-0043 TOKYO-TO
Shinagawa-Ku Futaba 4-24-8

Ou bien nous contacter via le formulaire de contact de notre site web :
https://www.tabitabiya.com/contact

b) En ce qui concerne notre newsletter pour toutes les activités promotionnelles ou d’informations de TABITABIYA, si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, ou rectifier, mettre à jour vos données, il vous sera toujours possible de le faire en suivant les liens indiqués, à cet effet, dans le bas de page de notre newsletter.

10) Liens vers d'autres sites web

Dans le cadre de votre utilisations de TABITABIYA, vous pourrez, sur les différentes pages du site, avoir la possibilité de cliquer sur des liens qui vous mèneront vers d'autres sites web, comme, par exemple sur notre pages "LIENS". Cependant, TABITABIYA n'est pas responsable des pratiques de confidentialité employées par ces sites Web ou de l'information ou du contenu qu'ils contiennent. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par nous via le site de TABITABIYA. Par conséquent, cette politique de confidentialité ne s'applique pas à votre utilisation d'un site web tiers accessible en sélectionnant un lien via notre service. Dans la mesure où vous accédez ou utilisez le service via ou sur un autre site Web ou une autre application, la politique de confidentialité de cet autre site ou application s'appliquera à votre accès ou à votre utilisation de ce site ou de cette application. Nous encourageons nos visiteurs et utilisateurs à lire les déclarations de confidentialité d'autres sites avant de les utiliser.

 

11) Age de consentement

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre pays, état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre pays, état ou province de résidence et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre vos dépendants mineurs d'utiliser ce site.


12) Mise à jour de notre politique de confidentialité


Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment pour vous tenir informé de toute modification apportée à cette politique de confidentialité.. Les changements et les clarifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site Web.



 

 

Logo de la boutique japonaise en ligne Tabitabiya
  • Page facebook de Tabitabiya
  • Compte Instagram Tabitabiya

© 2016 TABITABIYA       Le contenu de ce site web est la propriété exclusive de Tabitabiya. Tous emprunts ou reproductions sont interdits.