• TABITABIYA

COMMENT STYLISER VOTRE HAORI !

Le haori, veste portée sur un kimono, est peut-être LE vêtement japonais dont TABITABIYA est le plus tombé amoureux ! Bien que son nom demeure souvent inconnu du grand public à l’étranger, le haori a conquis l'imaginaire de bien des stylistes de mode sur toute la planète. Et de plus en plus de personnes, autres que les aficionados de kimono, l’adoptent pour en faire un accessoire mode privilégié. Sa forme iconique a inspiré ces fameuses « vestes kimono » qui reviennent régulièrement au goût du jour et dont Christine Cordula semble être une grande fan. D'ailleurs, bien des stars ne se privent pas du plaisir de porter un vêtement devenu phare et régulièrement repris par les créateurs de la mode, comme Marion Cotillard pour le défilé Dior. Ici, on nous dit, dans Vogue, que Beyoncé, Rihanna, et Kendall Jenner troquent leur blazer contre une "veste kimono". Avez-vous vu la dernière collection de chez Zara ? On se dit : "tiens tiens... ", n'est-ce pas ?


Bien d’autres encore portent le haori dans sa version originale comme cette jeune chanteuse française, fan du Japon, Hoshi. Il semblerait que ce soit le même haori que l'on retrouve dans cette vidéo de l'artiste, ici, sur youtube.


Et on est tout à fait d’accord avec ce retour aux sources car le haori est un vêtement indétrônable ! Le haori, un style incomparable, versatile et intemporel, qui défie les modes et reste toujours au top, peu importe la tendance !


Et de plus, revenir vers le haori original, chiné par nos soins, vous permettra d'avoir dans votre garde-robe une pièce unique, il n'y en aura pas 2 pareilles !, authentique, point de fabrication à la chaine dans des usines dont on ne sait rien, et ambassadrice d'un savoir-faire les plus encensés dans le monde du tissage et teinture de textiles, la tradition japonaise. Pas mal, non ?

Sa longueur facile à porter, sa légèreté, ses motifs plus en retenue ou carrément osés font du haori un vêtement super ludique et stylé dont on ne se lasse pas ! Il n’y a pas de limite à la façon dont vous pourrez le porter car le haori se marie de façon absolument parfaite et créative avec tous les vêtements. Pour vos moments détente sur le canapé, lecture, ou tasse de thé, pour vous mettre confortable à la maison après vos journées de travail, pour apporter une touche edgy à vos tenues jean, ou une note plus chic à vos tenues jupe ou travail, pour sortir le soir, pour un style unique qui va tout de suite rehausser toutes vos tenues …Les possibilités sont infinies !!!


Le Haori est LA pièce idéale pour apporter, à votre garde-robe et votre vie, cette touche d’élégance si unique au Japon !


Et TABITABIYA, pour vous le prouver, a fait ses premiers pas dans le photoshoot de mode ... Haha !


Et on trouve qu'on s'est plutôt pas mal débrouillés en comparaison ! Vous aussi, allez-y de votre imagination, de votre style et adoptez le haori ! Retrouvez tous nos modèles ICI ! Vous ne le regretterez pas ! ce n'est qu'un monde de plaisir !


TABITABIYA








ATTENTION! Aucune utilisation, copie ou autre de nos textes et images ne peut être fait sans un accord préalable de notre part.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
Logo de la boutique japonaise en ligne Tabitabiya
  • Page facebook de Tabitabiya
  • Compte Instagram Tabitabiya

© 2016 TABITABIYA       Le contenu de ce site web est la propriété exclusive de Tabitabiya. Tous emprunts ou reproductions sont interdits.